| [Musique] La musique classique | |
|
|
Que penses vous de la musique classique | C'est super :) | | 67% | [ 2 ] | KYAAAAAA, j'adore =D | | 0% | [ 0 ] | je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | j; pq lq ;usique klqsiaue pk ;oi jsui un 7rU3 r3b31z | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HUmar True nerd
Nombre de messages : 3918 Localisation : 127.0.0.1 Emploi : Geek Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: [Musique] La musique classique Ven 5 Mai - 20:32 | |
| La musique classique, c'est superbe :)
Venez parler de vos morceaux préférés ici :) | |
|
| |
iceberg HUmar's girlfirend
Nombre de messages : 2140 Localisation : quelque part dans patateland Emploi : RAS Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Ven 5 Mai - 20:36 | |
| - Citation :
- La musique classique, c'est superbe :)
ouais mais ça dépend des moments aussi :p - Citation :
- Venez parler de vos morceaux préférés
steak à point sauce oignons svous plaît désolée, j'étais obligée dla faire :( | |
|
| |
HUmar True nerd
Nombre de messages : 3918 Localisation : 127.0.0.1 Emploi : Geek Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Ven 5 Mai - 20:44 | |
| - iceberg a écrit:
-
- Citation :
- Venez parler de vos morceaux préférés
steak à point sauce oignons svous plaît
désolée, j'étais obligée dla faire :( N°5 in F-sharp Major N°6 in D-Flat Major N°7 in A Major N°2 in E minor Le tout de Brahms, superbe :) | |
|
| |
iceberg HUmar's girlfirend
Nombre de messages : 2140 Localisation : quelque part dans patateland Emploi : RAS Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Ven 5 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
HUmar True nerd
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Ven 5 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Hihyoogan-sama Great Teacher Onizuka
Nombre de messages : 33 Localisation : Continue de chercher... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Sam 6 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
ina Moussaillon
Nombre de messages : 24 Localisation : j'ai pas l'inspiration la ... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Sam 6 Mai - 23:15 | |
| nan mais t'es belge ? on met pas les tonalité avec des lettres en frances ><' la facon dont tu le dit ca fait un peu metal en classique il y a des choses magnifiques (requiem de fauré) comme des choses lourdes, plates, toujours pareilles, du do majeur dans toute sa splendeur sans ecouter du classique chez moi je reconnais que ca peut etre bien vive AqME | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki-Yume
Nombre de messages : 2296 Localisation : Crystal Tower Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Dim 7 Mai - 1:14 | |
| Le Beau Danube Blue Le Lac des Cygnes Les Quatres Saisons de Vivaldi le truc de Bettoven super connu Requiem de Mozart et d'autre que j'ai apris en flûte aux cours de musique en primaire et collège | |
|
| |
Hihyoogan-sama Great Teacher Onizuka
Nombre de messages : 33 Localisation : Continue de chercher... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Dim 7 Mai - 11:47 | |
| - cHiKaRu a écrit:
- le truc de Beethoven super connu
tu veux parler de la 9e symphonie ? (style le gars qui se la pète avec un des seul truc qui connait en musique classique ) | |
|
| |
HUmar True nerd
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Dim 7 Mai - 11:55 | |
| le truc de Bettoven super connu que t'as appris au collège c'est la 9°symphonie et qui est aussi l'Hymne à la joie et hymne de l'Europe | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki-Yume
Nombre de messages : 2296 Localisation : Crystal Tower Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Dim 7 Mai - 13:40 | |
| merci de combler mes lacunes | |
|
| |
Lloyd_ LOOKIN FOR STEALIN NIGGA
Nombre de messages : 3009 Age : 116 Localisation : LOOKIN FOR MAH BIKE Emploi : Poil aux bras. Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Lun 8 Mai - 3:15 | |
| Moi j'aime les Concertos de Bach, la Symphonie n°40 de Mozart, l'air de la reine de la nuit, le requiem aeternam, les concertos pour clarinette de Mozart
Et quelques morceaux de Purcell... | |
|
| |
ina Moussaillon
Nombre de messages : 24 Localisation : j'ai pas l'inspiration la ... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Lun 8 Mai - 17:16 | |
| valse de chopin au piano --> magnifique brams aussi (je sais pas comment on l'ecrit) pi tout les russes j'aime bien jouer leur morceau (meme si ils sont toujours trop techniques ) | |
|
| |
HUmar True nerd
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique Mar 9 Mai - 20:30 | |
| - Lloyd_ a écrit:
- l'air de la reine de la nuit
Que c'est beau Le morceau en question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] La musique classique | |
| |
|
| |
| [Musique] La musique classique | |