| [film] HOSTEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincenso Matelot
Nombre de messages : 136 Localisation : 80 districte rukongai Emploi : j fais se que j'peu Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: [film] HOSTEL Mar 7 Mar - 22:28 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img217/2572/hostel2vb.png J suis parti voir se petit film hier et ma foie il est plutot simpa a voir si vous aimé un peu la decoupê meme si c est un film qui commence bizarement avec au moin 1/2 de filles a poil ou entrain de faire du rum rum mais par la suite ame trop sensible amener un bandeau pour vos noeil car dans la salle pas beaucoup de personne on regardé certaine scene de coupe coupe pourtant magnifiquement realisé moi je vous le conseil | |
|
| |
iceberg HUmar's girlfirend
Nombre de messages : 2140 Localisation : quelque part dans patateland Emploi : RAS Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Mar 7 Mar - 22:30 | |
| je vais éviter | |
|
| |
vincenso Matelot
Nombre de messages : 136 Localisation : 80 districte rukongai Emploi : j fais se que j'peu Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Mar 7 Mar - 22:33 | |
| why ? c est un film a voir je t assure | |
|
| |
Nombre de messages : 2140 Localisation : quelque part dans patateland Emploi : RAS Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Mar 7 Mar - 22:35 | |
| je n'apprécie pas vraiment les scènes de cul | |
|
| |
HUmar True nerd
Nombre de messages : 3918 Localisation : 127.0.0.1 Emploi : Geek Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Mar 7 Mar - 22:36 | |
| Moi j'aime bien les scènes de cul, surtout les dialogues hein Lloyd :p | |
|
| |
vincenso Matelot
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Mar 7 Mar - 22:36 | |
| il fait reflechir sur les choses de la vie car pour ce film l auteur c est inspiré dans site internet ou pour 10 000 $ on pouvait tuer quelqu un de con sentant et l histoire qu il arrive aux protagoniste te donne des idées pour tes prochaines vacances si ta pas peur de perdre la vie et si tu recherche de nouveau paysage et de nouvelles experience | |
|
| |
| Sujet: AC Mar 7 Mar - 22:38 | |
| aux prochaines vacances je bosse mon BAC et après le bac je bosse tout court... merci de me l'avori fait rappeller | |
|
| |
vincenso Matelot
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Mar 7 Mar - 22:39 | |
| les scene de cul son courte et sans grand interet en elle meme elle montre juste que chez certain individue si leur cerveau n etait pas si bas il pourrait eviter de gros probleme de plus il n y en a que 3 si mes souvenir sont bon desolé mes 2 3 neuronnes restant font le trie dans mes souvenir et certain disparraisse comme par magie et de plus ces scene sont courte et ne nuise pas au sens de ce film EDIT t inquiete moi meme pendant les vacances de noel j ai bossé le soir de noel j ai fini a 22h30 et le soir du jour de l an idem et apres vive la reprise des cour trop content et de meme pendant les vacances de fevrier en contre partie vive les sous qui rentre | |
|
| |
Kiya Matelot
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Mer 8 Mar - 23:35 | |
| Moi j'ai qu'une hâte, c'est d'aller le voir!!!! | |
|
| |
vincenso Matelot
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Jeu 9 Mar - 0:25 | |
| ben quand tu l aura vu dit moi se que tu en as pensé un avis exterieur de mes connnaissance est toujour interressant | |
|
| |
Kiya Matelot
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Jeu 9 Mar - 14:43 | |
| J'y vais samedi soir normalement, chai pas chez vous, mais a chambéry il passe pas, et a grenoble il ne passe que dans un seul cinéma et a 22h30 c abusé, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour voir un film "gore"^^ | |
|
| |
vincenso Matelot
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Jeu 9 Mar - 15:12 | |
| a bon au pays de la pluis il passe toute la journée a l'UGC | |
|
| |
Kiya Matelot
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Jeu 9 Mar - 16:08 | |
| grumpf, non mais l'essentiel c'est que je puisse le voir, jte dirais cke j'en ai pensé^^ | |
|
| |
I LFS I Z3rO La positive Attitude
Nombre de messages : 36 Localisation : Bloquer dans un délire sans fin!!!!! Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Jeu 9 Mar - 17:49 | |
| - Kiya a écrit:
- J'y vais samedi soir normalement, chai pas chez vous, mais a chambéry il passe pas, et a grenoble il ne passe que dans un seul cinéma et a 22h30 c abusé, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour voir un film "gore"^^
EEuuuuuxxxx Tu habite dans la region grenobloise Moi j'habite a Gre centre | |
|
| |
Lloyd_ LOOKIN FOR STEALIN NIGGA
Nombre de messages : 3009 Age : 116 Localisation : LOOKIN FOR MAH BIKE Emploi : Poil aux bras. Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Ven 10 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
Kiya Matelot
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Ven 10 Mar - 21:32 | |
| j'sens comme un léger foutage de gueule de la part de "banane man" | |
|
| |
Lloyd_ LOOKIN FOR STEALIN NIGGA
Nombre de messages : 3009 Age : 116 Localisation : LOOKIN FOR MAH BIKE Emploi : Poil aux bras. Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [film] HOSTEL Sam 11 Mar - 1:15 | |
| Il est si innoncent, banana man 0_o..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [film] HOSTEL | |
| |
|
| |
| [film] HOSTEL | |
|